L'assemblée Générale de l'association Les Tracols aura lieu le

jeudi 13 juin 2019 à 17h30

Sur La Place des Possibles (ancienne usine Balley) 190 route de l'Arps, 26190 Saint Laurent-en-Royans

Cette rencontre sera l'occasion de faire le point sur l'actualité de l'association et de ses projets.

Ordre du jour :

• Rapport moral du Président
  • Rapport d'activité de l'année 2018 de la Directrice
  • Bilan Financier 2018 et Rapport de la Commissaire aux comptes
  • Perspectives 2019 - 2020
  • Renouvellement du Conseil d’Administration
  • Renouvellement du mandat de Commissaire aux Comptes
  • Questions diverses – échanges/débats

Nous vous attendons nombreux !

Fields cannot be empty