Rencontre entre chefs d'entreprise et demandeurs d'emploi du Royans-Vercors

Une rencontre entre chefs d'entreprise et demandeurs d'emploi du Royans-Vercors

Dans le cadre de « la semaine des métiers du Numérique », l'agence Pôle Emploi de Romans a sollicité l’association Les Tracols pour accueillir les chefs d’entreprise du Royans Vercors et les demandeurs d’emploi pour leur faire découvrir tout le potentiel existant à la Maison de Formation et les projets d'aménagements d’un studio de création Audio/Vidéo, d'une salle de répétition musicale, d'un espace de vie sociale numérique et d'un Fab-Lab sur La Place des Possibles.

Cette rencontre, qui aura lieu le lundi 3 février 2020 dès 14 h à la Maison de Formation de Saint Laurent-en-Royans, permettra à chacun de participer à une animation ludique en vue de découvrir les Lego Mainstreams (robots) pour comprendre l’usage du codage numérique, les imprimantes 3D, permettant de faire du prototypage ou des réparations ainsi que l’équipement de la salle informatique de la Maison de Formation permettant de réaliser du mapping (une projection de lumière sur des volumes comme à Lyon lors de la Fête des lumières), des hologrammes...

Un moment convivial, fait de surprises et de découvertes, qui permettra aux chefs d’entreprise et demandeurs d’emploi d'échanger sur les attentes de chacun, les compétences acquises ou recherchées, les besoins de formation, les besoins de matériel et de ressources multimédia.

Rendez-vous le lundi 3 février 2020 à 14h à la Maison de Formation (ancienne usine Les Tissages du Royans) 190 route de l'Arps, 26190 Saint Laurent-en-Royans.
Inscription souhaitée par mail, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone : 04 75 47 51 04.