Sur la Place des Possibles, vous trouverez

Démarches administratives
France Services Saint Jean en Royans, ordinateurs
Ordinateurs/Internet

Habitants de Saint Laurent-en-Royans et alentours, pour vous accompagner dans toutes vos démarches administratives en ligne, l'équipe France Services de Saint Jean-en-Royans assure une permanence sur la Place des Possibles les 2ème et 4ème mercredi de chaque mois de 10h à 12h. L'accueil se fait uniquement sur rendez-vous, à prendre au 04 75 05 21 12.

En savoir plus sur France Services

Club Boxe Thaï du Royans, sur la Place des Possibles

Association Boxe Thaï du Royans

Présentation structure

Le club Boxe Thaï du Royans, est une association loi 1901.
Le club se situe sur la commune de Saint-Laurent-en-Royans.

Historique

Deme Phonephetsalath est un ancien compétiteur international de Muay Thaï et lauréat à plusieurs reprises des championnats du monde et d’Europe. Il est domicilié à Saint-Laurent-en-Royans et est à l’origine de la pratique de la boxe thaïe sur la commune. Après quelques années d’entraînements dans un cadre informel, cette activité a été structurée au sein du Club des jeunes. Le club « Boxe Thaï du Royans » a été créé en 2006 à l’initiative de Lionel Tavernier et Isabelle Tuffeau suite à la dissolution du Club des jeunes de Saint-Laurent-en-Royans.

historique club boxe thaï

Janv 2020 : 120 licenciers
Cours handi boxing le vendredi après-midi
Février : covid arrêt cause covid

Reprise 2021/2022.

• 80 licenciers
  • 9 qualifiés pour les championnats de France : le 7 et 8 mai à Paris
  • 3 en combat (ko autorisé)
  • 6 en assaut (à la touche)

Situation géographique

Le club se trouve sur la commune de Saint-Laurent-en-Royans. La commune se situe en région Auvergne-Rhône-Alpes, dans le département de la Drôme et sur la communauté de communes du Royans-Vercors.

carte-royans-vercors.jpg

Actuellement nous pratiquons :

•  Deux entraînements par semaine : le mardi et le jeudi de 18h30 à 20h.
  • Deux entrainements compétiteur supplémentaire par semaine : vendredi et dimanche de18h30 à 20h
  • Un entraînement enfants (6-11 ans) le vendredi de 17h30 à 18h30.

Les entraîneurs : le club dispose actuellement de quatres entraîneurs, Deme Phonephetsalath (BMF2) qui assure les cours compétiteur et Roxanne Debayle(BMF2), Patrick Pascal (BMF2) et Florent Olive (BPjeps)pour les entraînements débutants, confirmé et enfants.

entrainement boxe thai royans vercors ados

entrainement boxe thai enfants royans vercors

Le bureau du club est composé de :

• Florent OLIVE président
  • Roxanne DEBAYLE vice-présidente
  • Patrick PASCAL trésorier

Nous pratiquons exclusivement le muay thai. Le club est entraîné par un ancien sportif de haut-niveau, Deme PONEPHETSALATH, thaïlandais qui a, à son actif 342 combats professionnels et qui a, à cœur de transmettre son savoir, les traditions et les coutumes qui se rattachent à ce sport.

deme

zrtyzrt yzrtgyzrth er