Sur la Place des Possibles, vous trouverez

Démarches administratives
France Services Saint Jean en Royans, ordinateurs
Ordinateurs/Internet

Habitants de Saint Laurent-en-Royans et alentours, pour vous accompagner dans toutes vos démarches administratives en ligne, l'équipe France Services de Saint Jean-en-Royans assure une permanence sur la Place des Possibles les 2ème et 4ème mercredi de chaque mois de 10h à 12h. L'accueil se fait uniquement sur rendez-vous, à prendre au 04 75 05 21 12.

En savoir plus sur France Services

Les chantiers participatifs

Plusieurs chantiers participatifs ont permis la transformation et l'aménagement d'une partie du batiment, donnant naissance à de nouveaux espaces, dans lesquels de nombreuses acticvités ont pu démarrer.
Conduit par le Collectif Etc, ces chantiers, bien que largement perturbés par la crise sanitaire, ont rassemblé de nombreux bénévoles, associations et habitants du territoire. Témoignage en image !