réalisation de visières avec imprimante 3D

Covid-19 : Création de visières pour les services en premières lignes

Dans le cadre de la lutte contre le covid-19, l'association Les Tracols a mobilisé son équipe en vue de produire des visières de protection à destination des professionnels de la santé (soignants, aidants...). Ces visières sont fabriquées avec les imprimantes 3D de l'association. Les matières utilisées sont du PLA à base d'amidon de maïs et de film PVC. A ce jour, plus de 130 visières ont été fabriqué.

Si vous souhaitez commander des visières merci d'envoyer un message à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en mentionnant le nom de votre stucture et le nombre de pièces que vous souhaiteriez avoir.

visière