musique minimaliste • percussions sur la place des possibles

Le Collectif TACTUS en Concert

Jeudi 29 octobre 2020, à 14h
La Place des Possibles, 190 route de l'Arps • 26190 Saint Laurent-en-Royans
Concert évènement proposé par La Cordo [Musiques actuelles].

Attention, places limitées, inscription recommandée en bas de page.

TacTus

Collectif né en 2011 sous l’impulsion de 5 percussionnistes, l’Ensemble TaCTuS propose des spectacles pluridisciplinaires dont l’énergie première est la musique.
Les possibilités multiples et quasi-inépuisables qu’offrent les percussions, toujours au cœur de son travail, permettent à l’Ensemble TaCTuS d’explorer en permanence le lien entre le son, le corps et l’espace, révélant ainsi une complicité rare avec d’autres formes d’expression artistique.

Site officiel de TacTus

Spectacle proposé dans le cadre des "Concerts Tous Terrains", projet porté par La Cordo pour des moments de rencontres et de découvertes musicales hors de La Cité de la Musique. L’occasion d’être au plus près des artistes et de découvrir leur repertoire dans des versions acoustiques et intimes.

Un échange avec les musiciens est prévu après le spectacle.

Réserver votre place

TACTUS en Concert sur La Place des Possibles
Jeudi 29 octobre 2020 à 14h.
La Place des Possibles
190 route de l'Arps, 26190 Saint Laurent-en-Royans
Entrée Gratuite.

Pour nous permettre d'organiser cet événement dans les meilleures conditions et le nombre de places étant limités, merci de vous inscrire via le formulaire suivant.

Les données recueillies par le biais de ce formulaire sont utilisés uniquement par l'association Les Tracols en vue d'organiser au mieux cet événement. Ces données ne sont et ne seront cédées à aucun tiers.
Conformément à la loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour cela, vous pouvez utiliser le lien situé en bas de chaque mail que vous recevez de la part de l'association Les Tracols, ou d'en faire éventuellement la demande en précisant vos coordonnées : Par courrier à l'adresse suivante : Association Les Tracols, 35 route de Saint-Jean, 26190 Saint Laurent-en-Royans