musique minimaliste • percussions sur la place des possibles

Le Collectif TACTUS en Concert

Jeudi 29 octobre 2020, à 14h
La Place des Possibles, 190 route de l'Arps • 26190 Saint Laurent-en-Royans
Concert évènement proposé par La Cordo [Musiques actuelles].

Attention, places limitées, inscription recommandée en bas de page.

TacTus

Collectif né en 2011 sous l’impulsion de 5 percussionnistes, l’Ensemble TaCTuS propose des spectacles pluridisciplinaires dont l’énergie première est la musique.
Les possibilités multiples et quasi-inépuisables qu’offrent les percussions, toujours au cœur de son travail, permettent à l’Ensemble TaCTuS d’explorer en permanence le lien entre le son, le corps et l’espace, révélant ainsi une complicité rare avec d’autres formes d’expression artistique.

Site officiel de TacTus

Spectacle proposé dans le cadre des "Concerts Tous Terrains", projet porté par La Cordo pour des moments de rencontres et de découvertes musicales hors de La Cité de la Musique. L’occasion d’être au plus près des artistes et de découvrir leur repertoire dans des versions acoustiques et intimes.

Un échange avec les musiciens est prévu après le spectacle.